Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Résumé de votre abonnement

Basic Young

// Faites des économies

24.95 CHF / mois

// FAQ

Foire aux Questions

Dois-je résilier moi-même mon abonnement chez mon opérateur actuel ?
Non. Nous nous occupons nous-même de résilier votre abonnement auprès de votre opérateur actuel. La date à laquelle démarre votre nouveau contrat, vous sera communiquée par SMS.
Quand est-ce que mon abonnement chez Salt commencera ?
Votre nouvel abonnement débutera dès que vous aurez terminé votre contrat chez votre opérateur actuel. S'il s'agit d'un nouveau numéro ou d'un transfert de numéro prepaid Salt, votre abonnement démarrera une fois la carte SIM en votre possession.
Puis-je obtenir un nouveau smartphone avec cet abonnement ?
Non. Cet abonnement est uniquement disponible sans nouveau smartphone. Si vous en désirez un avec votre abonnement, vous pouvez nous contacter ici.
Puis-je garder mon numéro de téléphone ?
Oui. Cliquez sur "J'aimerais garder le numéro actuel" dans le formulaire.
Comment fonctionne une commande sur votre site ?
  1. Cliquez sur le bouton "JE M'ABONNE !" ci-dessus.
  2. Remplissez le formulaire, nom, prénom etc...
  3. Téléchargez une copie de vos documents d'identité ou envoyez-les nous par Whatsapp.
  4. Signez le contrat.
  5. Cliquez sur le bouton "envoyer" et nous nous occupons du reste.
Je suis déjà client Salt. Puis-je également en bénéficier ?
Non. Mais nous pouvons aussi vous proposer des rabais exclusifs Technoware. Vous pouvez nous écrire ici et nous vous contacterons au plus vite !
Le crédit prépayé Salt sera-t-il remboursé ?
Oui. Votre crédit sera automatiquement déduit sur vos premières factures Salt.
Jusqu'à quand puis-je bénéficier de ce prix spécial ?
  • La réduction est valable pour toute la durée du contrat. Passé ce délai, votre abonnement vous sera facturé au prix normal sans réduction.
  • Néanmoins la satisfaction de notre clientèle nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous permettrons de vous recontacter avant l'échéance de votre contrat. (Afin que vous puissiez toujours bénéficier de la meilleure offre !).
Je n'ai pas d'adresse en Suisse. Puis-je bénéficier de cette offre ?
  • Une adresse en suisse ou au Liechtenstein est nécessaire pour envoyer la carte SIM car nous expédions uniquement à ces endroits.
  • Vous avez la possibilité de venir retirer cette carte sim dans notre magasin à Porrentruy.
Je suis frontalier, puis-je bénéficier de l'offre ?
Oui. Vous pouvez bénéficier de l'offre Salt. Vous devez cependant détenir une adresse en Suisse. Vous pouvez nous communiquer l'adresse de votre employeur.